Voici Elena Maraga, La Femme Qui Fait Le Buzz, Une Enseignante Qui Possède Un Compte Onlyfans !

--
CODE - Elena Maraga, enseignante catholique dans un jardin d'enfants en Italie, a été licenciée après qu'un parent a découvert son compte OnlyFans, "iambabye". L'école a invoqué une violation des croyances et des valeurs religieuses.
Elena Maraga a été suspendue en mars après avoir refusé de supprimer son compte, ce qui a suscité une controverse et un débat sur la liberté personnelle et le comportement professionnel.
Read more: Vidéo Virale d'Elena Maraga Sans Censure, Qui Tient Les Spectateurs en Haleine
Elena Maraga, 29 ans, a été officiellement licenciée mardi de son poste dans une garderie près de Trévise, après que l'école a déclaré que sa présence en ligne violait les valeurs religieuses de l'institution et portait atteinte à la "relation de confiance" essentielle à son rôle.
La controverse a commencé à la mi-mars lorsque le père d'un des élèves de Mme Maraga a prétendument acheté et partagé son contenu dans un groupe de football, ce qui a incité sa femme à faire part de ses inquiétudes à l'école.
Maraga a été suspendu sans salaire après avoir refusé de supprimer son compte et n'a cessé depuis de dénoncer l'injustice des mesures prises par l'école.
Malgré le soutien de 30 parents et syndicats qui s'étaient initialement opposés à son licenciement, l'école a finalement mis fin à son contrat "pour des raisons valables et avec effet immédiat".