Saturday 26th of April 2025
×

Vidéo Virale d'Elena Maraga Sans Censure, Qui Tient Les Spectateurs en Haleine

Vidéo Virale d'Elena Maraga Sans Censure, Qui Tient Les Spectateurs en Haleine

--

CODE - L'histoire d'Elena Maraga, l'institutrice de l'école maternelle paroissiale de Trévise qui s'est retrouvée au centre d'une controverse à cause de son profil sur OnlyFans, s'est terminée par son licenciement. La jeune femme de 29 ans l'a annoncé elle-même lors d'une émission de radio.

Read more: Une Vidéo Osée d'Adrien Laurent Fait Le Buzz Sur Internet, Et Suscite La Condamnation Des Internautes


Read more: Lien Vidéo L'équipe Assya Nasdas Fuite Sur Internet, Internautes Furieux Nombreux Commentaires

"Ils m'ont envoyé une lettre recommandée de licenciement pour motif légitime, pour comportement inapproprié, parce qu'une relation de confiance avait été rompue. J'estime que c'est tout à fait injuste", a déclaré la jeune femme.

L'affaire a éclaté à la mi-mars et a immédiatement suscité une vive controverse entre ceux qui ont pris le parti de la jeune femme de 29 ans (un groupe de 30 parents a même signé une pétition contre son licenciement) et ceux qui l'ont critiquée,

jugeant son comportement inapproprié. "Le père d'un de mes élèves a acheté des photos de moi et les a envoyées partout, les a partagées sur des chats de football, puis sa femme l'a découvert - a expliqué l'enseignante -.

Read more: Lien Vidéo Complet de Graylen Eastwood, Sans Censure, Uniquement Ici !

Je m'aimais bien, je faisais de ma passion pour mon corps une source de revenus, je ne comprenais pas où était le problème. Vivre avec 1 200 euros par mois était épuisant,

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe