Spoiler du Manga Jujutsu Kaisen: Mojuro Chapitre 15 en Français, Tensions de la résistance alien
--
CODE - Dans la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations concernant la suite de l'histoire du manga Jujutsu Kaisen : Mojuro, qui va maintenant entrer dans son chapitre 15. Sans plus attendre, découvrez les informations ci-dessous.
Il existe plusieurs types de bandes dessinées, comme le manga, qui est une bande dessinée illustrée japonaise. Mojuro est une bande dessinée qui compte un public fidèle et qui est toujours attendue avec impatience. Ce manga a une intrigue passionnante.
Mojuro est une série manga japonaise en cours. Écrite par Gege Akutami et illustrée par Yuji Iwasaki, elle fait partie de Jujutsu Kaisen 3 et promet une action encore plus palpitante et profonde. N'oubliez pas les surprises qui vous attendent dans ce manga.
Synopsis de Jujutsu Kaisen: Mojuro
Désormais, le dernier manga de Jujutsu Kaisen se concentrera sur les petits-enfants de Yuta Okkotsu et Meki Zenin. L'histoire se déroule plusieurs décennies après l'arc Shinjuku Showdown, dans lequel Yuta Okkotsu et Meki Zenin sont déjà décédés.
Selon CBR, l'histoire de Jujutsu Kaisen 3: Mojuro se déroule en 2086. Yuta Okkotsu et Zenin sont non seulement tombés amoureux, mais ils ont également fondé une nouvelle famille. La petite-fille de Yuta Okkotsu, Yuka Okkotsu, est une jeune fille qui s'identifie comme l'héritière de l'anneau de Yuta Okkotsu.
La bague est un objet maudit lié au coffre de la famille Gojo. Le deuxième petit-fils est Tsurugi Okkotsu. Il semble dépendre des Limites Célestes, tout comme Toji Fushiguro et sa grand-mère.
Dans cette suite, de nouveaux personnages apparaissent également, qui pourraient devenir les protagonistes principaux. Il s'agit d'un magicien extraterrestre de Jujutsu appelé Maru.
Maru apporte de nombreux liens avec le côté spatial de Jujutsu Kaisen et introduit l'idée que les extraterrestres attendent que des sorciers puissants tels que Gojo et Itadori disparaissent du Japon.
Types et Façons de Lire les Bandes Dessinées
À Propos des Mangas
Les mangas désignent les bandes dessinées japonaises et leurs créateurs sont appelés mangakas. Ils sont généralement classés en fonction de leur public cible, que ce soit par âge ou par sexe.
Par exemple, les mangas shonen sont destinés aux garçons. Leurs histoires sont plutôt axées sur l'action et l'aventure, comme My Hero Academia et Naruto. En revanche, les mangas destinés aux filles présentent davantage des histoires fantastiques comme Cardcaptor Sakura ou romantiques comme Fruit Basket.