Le Scandale Luke Stoltman : C'est Ainsi Que La Femme Trompée Par Un Autre Bodybuilder S'est Confiée À Elle

--
CODE – Dans l'article suivant, vous trouverez des informations sur le scandale de tricherie de Luke Stoltman que vous ne devriez pas manquer. Consultez la critique complète ci-dessous pour ne pas manquer les informations importantes !
Luke Stoltman, vainqueur de l'émission « Strong Man », est sous les feux de l'actualité pour ses problèmes de couple. Récemment, sa femme, Kushi Stoltman, a soudainement révélé que son mari l'avait trompée. Dans un post Instagram, Kushi a déclaré que Luke l'avait trompée avec un collègue bodybuilder.
Kushi Stoltman, une influenceuse, a fait une révélation choquante au sujet de son mari. L'homme le plus fort d'Écosse aurait eu une relation avec une bodybuildeuse alors qu'elle subissait une fécondation in vitro. Kushi a elle-même donné naissance à leur enfant au début de l'année, après deux ans de tentatives de conception.
À lire aussi: Lien Télécharger Vidéo Viral Lemon Party Original Full HD Non Censuré, Un Traumatisme Pour Beaucoup
À lire aussi: Liens Vidéo Viral Isha Rana Full HD Pas de Sensor Gratuit, Dépêchez-Vous de Le Télécharger Avant Qu'il Ne Soit Supprimé !
« Je pense que mon monde a vraiment traversé beaucoup de chagrin pour obtenir ce magnifique bébé et j'ai finalement pu tomber enceinte et obtenir le bonheur que j'ai toujours voulu avec mon mari après avoir essayé pendant tant d'années ».
« Il m'a trompée avec de nombreuses femmes et de nombreux hommes pendant notre mariage, lorsque j'étais enceinte et après. Pendant que je subissais une fécondation in vitro, mon mari a eu une liaison dont je n'étais pas vraiment au courant ».
« Notre fils a maintenant neuf mois et ce week-end, alors que notre fils était hospitalisé, Luke a refusé de venir le voir à l'hôpital parce qu'il était avec une autre femme derrière mon dos », a écrit Kushi.