Friday 25th of April 2025
×

Hannah Kobayashi Missing : Une Femme Envoie Un Message Énigmatique, Rate Son Vol de LAX et Disparaît

Hannah Kobayashi Missing : Une Femme Envoie Un Message Énigmatique, Rate Son Vol de LAX et Disparaît

--

CODE – L'article suivant contient des informations sur les dernières nouvelles concernant la disparition d'une femme à l'aéroport LAX, à savoir Hannah Kobayashi. Consultez le compte-rendu complet ci-dessous pour ne pas manquer les informations importantes !

Le mystère de la disparition d'Hannah Kobayashi s'épaissit alors que sa famille révèle les messages textuels effrayants qu'elle a reçus de son téléphone. La jeune femme de 31 ans s'est volatilisée après avoir manqué une correspondance entre Maui et New York à l'aéroport international de Los Angeles (LAX) le 8 novembre.


Kobayashi est décrite comme mesurant 5 pieds, 10 pouces, pesant environ 140 livres et ayant des cheveux et des yeux bruns, ainsi qu'une peau claire avec des taches de rousseur. La famille a déposé un avis de disparition auprès de la police de Los Angeles le 12 novembre.

À lire aussi: Liens Vidéo Viral Isha Rana Full HD Pas de Sensor Gratuit, Dépêchez-Vous de Le Télécharger Avant Qu'il Ne Soit Supprimé !

À lire aussi: Non Censuré Full HD Tiktoker Imsha Rehman Lien Vidéo Chaud, Viral Sur Les Médias Sociaux et Tendu Vers Son Public

La famille a obtenu des images de sécurité montrant Kobayashi quittant l'aéroport le 8 novembre, vêtue d'un sweat-shirt noir à capuche, d'un legging tie-dye et d'un sac à dos vert foncé.

M. Pidgeon a déclaré que Mme Kobayashi avait été vue deux fois au centre commercial The Grove, situé à environ 16 km au nord-est de l'aéroport de Los Angeles. Elle a été vue une fois vers midi par des employés de la librairie Taschen du centre commercial le 9 novembre et a été vue sur une vidéo lors d'un événement Nike vers 15h40 le 10 novembre. Une photo de l'événement de deux jours organisé par Nike et LeBron James a été postée sur son Instagram le même jour.

Kobayashi est retournée à l'aéroport de Los Angeles le 11 novembre, mais n'a pas pris de vol, selon la famille, citant des employés de l'aéroport. Le téléphone de Kobayashi, qui a un étui Audrey Hepburn, a émis son dernier signal à l'aéroport de Los Angeles le 11 novembre, mais n'a pas été retrouvé.

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe