Lien Vidéo Romy Mars Fuite Telegram La Fille De Sofia Coppola Et Thomas Mars

--
Les paroles traitent de relations compliquées qui se terminent généralement par des représailles : « Je veux te dire ce que tu as fait de mal / mais nous allons simplement rompre / et je mettrai tes conneries dans une chanson », dit « From a Distance ».
Les chansons ont un côté hypnotique assez sophistiqué. « J'ai juré exprès », m'a confié Mars, pendant que le coiffeur Orlando Pita bouffait ses longs cheveux blonds. « Je voulais qu'il y ait une étiquette "Parental Advisory" sur ma musique. Contenu explicite à l'intérieur ! »
Mars a un sens inné de ce qui attire le public. L'année dernière, elle a défié ses parents, Thomas Mars, chanteur principal du groupe Phoenix, lauréat d'un Grammy Award, et Sofia Coppola, cinéaste oscarisée, qui lui avaient interdit d'utiliser les réseaux sociaux publics.
Mars a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle raconte au monde entier qu'elle a été punie pour avoir utilisé la carte de crédit de son père afin de louer un hélicoptère pour aller dîner chez un ami dans le Maryland, et qu'elle avait du mal à préparer des pâtes pour le dîner car elle ne savait pas faire la différence entre les oignons et l'ail.
La vidéo a touché une corde sensible parce que Mars, qui est d'une beauté saisissante et qui est la fille de deux personnes célèbres – donc une « nepo baby » –, semblait à la fois charmante et effrontément capricieuse. La publication est devenue virale presque immédiatement, mais au début, Mars n'était pas consciente de sa notoriété. « Mes camarades trouvaient ça stupide », a-t-elle déclaré. « Ça n'avait rien d'exceptionnel pour mes amis. Puis mon téléphone s'est mis à sonner sans arrêt. C'était fou ! Je ne pensais pas que ça allait faire autant de bruit. »
La diffusion de ce type de contenu est interdite par les dispositions applicables de la loi, car il entre dans la catégorie des contenus négatifs. Les contenus négatifs comprennent les images pornographiques, les jeux d'argent, la fraude, le harcèlement, la diffamation et les fausses nouvelles.