Un nouveau fait concernant Sister Hong, Déguisé en femme, distribution et vente de contenu illégal sur les réseaux sociaux

--
CODE - L'incident à caractère sexuel qui a récemment choqué Internet fait toujours l'objet de débats sur les réseaux sociaux. Sister Hong, également connue sous le nom d'Oncle Red, est l'auteur de cet acte vulgaire.
Sister Hong ou Uncle Red est un sujet qui fait beaucoup parler les internautes sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un homme qui se fait passer pour une femme et diffuse du contenu à caractère sexuel.
Read more: Lien vidéo Myra Team Nasdas télécharger l'original sur Telegram, version complète sans censure !
Read more: Darkino sur Telegram Une nouvelle adress vitrine du streaming illégal 2025, Accédez facilement ici !
Les hommes qui se rendaient chez Sister Hong n'étaient tenus d'apporter qu'un petit cadeau, tel qu'une demi-bouteille d'huile de cuisson, des fruits, du lait ou des articles ménagers de petite taille.
Dans le cadre de ses activités, Sister Hong a installé des caméras cachées pour filmer secrètement des actes sexuels. Bien qu'elle ne demande pas de paiement aux hommes qui viennent chez elle, Sœur Hong tire des profits en vendant ses vidéos à caractère sexuel via un groupe de discussion. Ceux qui souhaitent accéder à ce contenu doivent s'acquitter d'une cotisation de 150 yuans ou 21 dollars américains.
Ces activités sexuelles sont filmées en secret. Les vidéos sont ensuite vendues à des groupes communautaires payants. L'affaire a commencé à être révélée lorsque des personnes ont découvert qu'un homme qu'elles connaissaient sortait avec Sister Hong.