Un nouveau fait concernant Sister Hong, Déguisé en femme, distribution et vente de contenu illégal sur les réseaux sociaux

--
Un nouveau fait concernant Sister Hong
Sister Hong est un homme de 38 ans qui se fait passer pour une femme. Sur les réseaux sociaux, il apparaît toujours maquillé, portant une perruque, une jupe longue et utilisant des filtres beauté.
Elle ne demandait pas directement de l'argent aux hommes qui venaient. Sister Hong ne demandait à ses victimes que quelques petits articles, tels que du lait, des fruits, des collations et de l'huile de cuisson.
Read more: Indécent ! Un Boxeur Qui A Fait Parler De Lui Pour Des Activités Sexuelles Sur Le Bord De La Route
Ce n'est pas seulement un ou deux hommes, ni même une douzaine, mais des milliers d'hommes différents ont été filmés dans ce groupe. Le contenu est qualifié de piège, car les hommes qui se sont rendus sur place ne savaient pas qu'ils étaient filmés. Le suspect a avoué avoir filmé ses activités sexuelles avec plus de 1 600 hommes.
Ceux qui se sentent piégés ont signalé ce problème à la police. La police de la ville de Nanjing, dans la province du Jiangsu, dans l'est de la Chine, a déclaré avoir arrêté Jiao le 5 juillet 2025, sous l'accusation de diffusion de contenu pornographique.
Après que cette affaire soit devenue virale, de nombreuses rumeurs ont également circulé selon lesquelles les victimes de Sister Hong seraient séropositives. Cependant, aucune information officielle n'a encore été confirmée à ce sujet.
C'est toute l'information que nous pouvons vous transmettre concernant Un nouveau fait concernant Sister Hong. Nous espérons que les informations ci-dessus vous aideront et répondront à votre curiosité.