Thursday 8th of May 2025
×

La Vidéo de Aboubakar Est Devenue Virale sur X Twitter et TikTok, Poignardé 40 fois alors qu'il Priait

La Vidéo de Aboubakar Est Devenue Virale sur X Twitter et TikTok, Poignardé 40 fois alors qu'il Priait

--

CODE – L'article suivant contient des informations sur la vidéo virale d'Aboubakar qu'il ne faut pas manquer. Consultez l'intégralité de l'article ci-dessous pour ne pas manquer les informations importantes !

Les médias sociaux sont l'un des moyens les plus rapides de partager des informations. Vous pouvez accéder à toutes les nouvelles du monde avec votre seul smartphone. Mais il arrive aussi que des photos et des vidéos à connotation négative soient facilement accessibles.


Les photos ou vidéos virales sont toujours la cible de nombreuses personnes. C'est le cas de la vidéo virale de Aboubakar, qui est devenue un sujet de conversation brûlant. Quel est donc le contenu de cette vidéo ? Lisez cet article jusqu'au bout pour obtenir la réponse !

Read more: Full Lien Vidéo Viral XXX de Mouna Nasdas sur Telegram HD 1080p Non Censuré, La Femme qui vous Fait Tomber Amoureux

Read more: Lien de Téléchargement Gratuit de Hannah Marie Spiderman Vidéos Virales Non Censurées, Devenir un Chasseur de Citoyens

Contenu de la vidéo virale d'Aboubakar

Lancée par diverses sources, Lors d'une attaque islamophobe brutale, un jeune homme de 24 ans, Aboubakar Cissé, a été poignardé plus de 40 fois à l'intérieur de la mosquée de La Grand-Combe, dans le sud de la France.

L'agresseur, identifié comme Olivier H., un Français de 21 ans, s'est approché de la victime sous prétexte de vouloir se convertir à l'islam. Alors que Cissé commençait à lui apprendre à prier, Olivier a lancé une attaque frénétique et impitoyable au couteau, le poignardant à plusieurs reprises et filmant le meurtre tout en proférant des insultes à l'encontre de l'islam. Il a ensuite diffusé des images de l'attaque sur les réseaux sociaux avant de s'enfuir.

Le corps de la victime a été découvert le lendemain matin par des membres de la mosquée. Les autorités françaises ont depuis lors lancé une chasse à l'homme à l'échelle nationale pour retrouver Olivier H., considéré comme extrêmement dangereux. Plus de 70 enquêteurs ont été déployés pour le retrouver.

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe