Sunday 27th of April 2025
×

Lien Vidéo Bonnie Blue Sans Censure en MP4 Complet, Cliquez Ici ! Regardez La Scène Virale

Lien Vidéo Bonnie Blue Sans Censure en MP4 Complet, Cliquez Ici ! Regardez La Scène Virale

--

CODE - Une créatrice d'OnlyFans qui prétend avoir "couché avec 158 hommes" en seulement deux semaines a révélé combien elle avait gagné en un mois.

Les films pour adultes de Bonnie Blue sont devenus célèbres après qu'elle a visité des campus universitaires au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie pour avoir des relations sexuelles avec des étudiants.


Read more: Vidéo de Lily Phillips Sans Censure Devient Virale, Suscite La Controverse et Fait Désormais Le Buzz !

Read more: Curieux ! Lien Ruby Nikara en Telegram Entrez Dans Le Canal Maintenant Avant Qu'il Ne Se Remplisse

Elle le faisait en échange d'être filmée, les vidéos de jeunes faisant la queue devant sa chambre étant devenues virales sur les médias sociaux. La jeune femme de 25 ans, originaire de Nottingham, vit aujourd'hui sur la Gold Coast, en Australie, où elle a amassé une fortune.

Avec sa mère, elle est apparue dans le dernier épisode de l'émission The Reality Check, animée par CJ McKenna, Shuan Maroof et Josh Spooner.

Vers la fin de la vidéo, Maroof a demandé à Bonnie combien elle gagnait avec OnlyFans et voici sa réponse surprenante : "Beaucoup, entre 300 000 et 350 000 livres par mois".

"Les étudiants de l'université paient bien, en fait", dit-elle.

Bonnie explique sa formule : J'ai des pages gratuites, environ 45 000, et des pages payantes, environ 26 000, à 8,99 £ [chacune].

"Les gens aiment aussi les forfaits, alors j'ai l'habitude de proposer un forfait pour les vacances de printemps, soit 100 livres sterling pour six vidéos.

Il ajoute : "Je voulais faire OnlyFans il y a quelques années, mais je me disais : pourquoi les gens paieraient-ils ?

Read more: La Collection De Vidéos Onlyfans de Minahil Malik Virale, Le Contenu Vous Rend Tendu

"Je ne comprends pas, il y a tellement de choses sur le porno, mais maintenant que je fais ça et que je suis dans la rue, je rencontre des gens qui me disent 'hey, j'ai peut-être baisé leur partenaire' et d'autres choses, ils sont tous intéressés".

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe