Quand sortira le chapitre 5 de Poppy Playtime ? Consultez l'annonce Officielle ici !

--
Cependant, nous pouvons faire une estimation raisonnable. A Fly in the Web a été diffusé le 5 mai 2022, ce qui signifie qu'il y a eu un écart de 20 mois entre ce chapitre et le dernier épisode.
Bien que Mob Entertainment n'ait pas annoncé de date de sortie officielle, Poppy Playtime Chapter 5 sortira très probablement en janvier 2026. Cette estimation est basée sur les dates de sortie des chapitres précédents, qui tombent également à la même période. Voici quelques exemples :
Chapitre 1 : 1er octobre 2021
Chapitre 2 : 5 mai 2022
Chapitre 3 : 30 janvier 2024
Chapitre 4 : 30 janvier 2025
Compte tenu de la taille de l'épisode 3 par rapport à l'épisode 2, si la tendance à l'augmentation de la taille des épisodes se poursuit, le prochain épisode aura probablement lieu en 2026.
Read more: Vidéo Luigi Mangione Aurait Réalisé 20 Sex-tapes, Bien Qu'il Soit Diplômé De L'ivy League
Qui est le méchant de l'épisode 5 de Poppy Playtime ?
Boxy Boo de Poppy Playtime est sur le point d'être le plus grand méchant de l'épisode 4 de Poppy Playtime. À ce stade, nous savons que Prototype est le principal antagoniste de toute la série, mais chaque épisode a un jouet principal qui veut vous tuer.
Jusqu'à présent, nous avons Huggy Wuggy, Mommy Long Legs et CatNap. Devinez quoi ? Ils ont tous un point commun avec Boxy Boo : ils ont participé à l'Heure de Joie.
Bien que notre guide de l'histoire de Poppy Playtime en parle plus en détail, l'Heure de Joie est un massacre qui a eu lieu en 1995, dix ans avant que nous ne retournions à l'usine. Divers jouets ont massacré le personnel et les enfants.
Quant au rôle que pourrait jouer le nouveau jouet maléfique, il est difficile de le deviner, car nous en avons assez que CatNap vénère le Prototype et tue les infidèles.
Le jouet doit avoir une mauvaise nature, mais grâce à la vidéo que Poppy nous a montrée, tous les jouets de l'Heure de Joie ont été pris en compte, donc il semble difficile d'introduire un nouveau jouet mauvais d'une manière significative à notre avis.