Revue du Dernier Philips Lumea IPL Series 9000, Un Rasoir À Cheveux Efficace Vérifiez Les Spécifications Complètes Ici !

--
, vous choisissez la tête d'outil adaptée à votre zone de traitement - la plus grande a la fenêtre la plus large, tandis que d'autres sont plus petites et incurvées pour s'adapter au visage, au maillot ou aux aisselles ;
D'autres sont plus petites et incurvées pour s'adapter au visage, au maillot ou aux aisselles. Il vous suffit ensuite de placer l'appareil sur votre peau fraîchement rasée ou épilée et d'appuyer sur le bouton "SmartSkin sensor",
qui vous indiquera lequel des cinq réglages d'intensité convient le mieux à votre teint.
À lire aussi: VIDEO Julia Vignali entièrement nue dans un film il y a 20 ans , La fuite est ici !
Ensuite, vous pouvez déplacer progressivement l'appareil sur la zone à traiter jusqu'à ce que vous ayez terminé. Certes, c'est fastidieux et plus long que le rasage, mais cela représente moins de 10 minutes pour traiter les deux jambes.
La douleur
Comparé à d'autres appareils à lumière pulsée que j'ai essayés par le passé et qui me piquaient tellement que j'ai arrêté de les utiliser, cet appareil Philips Lumea est très indolore, tout en restant efficace, et c'est la raison pour laquelle il est mon préféré de tous les temps.
L'appareil procure une sensation de picotement lorsqu'il est utilisé sur la zone la plus sensible du maillot, mais à part cela, vous ne ressentez que de la chaleur. Plus on l'utilise longtemps, plus la chaleur augmente. Lorsque je l'utilise sur mes jambes, j'éteins généralement l'appareil pour le refroidir après avoir traité la première jambe pendant quelques minutes avant de commencer la deuxième jambe.
À lire aussi: Où Regarder du Anime Dragon Ball Daima (2024) Épisode 1-12 VOSTFR, Les Aventures De Goku Dans Un Monde Nouveau !
À lire aussi: Sasha Luss nue fuite vidéo virale MP4 télécharger télégramme, Non censuré Explicite
Résultats
Avant de commencer à utiliser l'une des premières versions de Philips Lumea IPL. En matière de technologie IPL, le chemin n'est pas rapide. Au début, le processus nécessite des traitements tous les quinze jours. Après trois ou quatre séances bihebdomadaires, vous devriez constater une réduction de la pilosité de l'ordre de 80 à 90 % ; ensuite, vous pouvez cesser de l'utiliser une fois par mois.
Quelques poils récalcitrants autour des genoux et sur la ligne du bikini réapparaissent occasionnellement, mais ils sont beaucoup plus doux et moins fréquents qu'auparavant.
Nous prévoyons maintenant d'utiliser la dernière version de cet appareil environ deux fois par an à des fins d'entretien, mais les résultats sont permanents.
Il convient toutefois de noter que cette méthode a été testée sur une peau pâle avec des poils foncés, ce qui en fait un candidat idéal. Comme toutes les méthodes IPL, elle ne fonctionne pas sur les peaux très foncées ou les cheveux blonds/gris.