Biographie de Maghla, L'un des streamers de jeux d'horreur dont la carrière est de plus en plus brillante

--
Biographie de Maghla
Maghla, de son vrai prénom Barbara, née le 8 novembre 1993, est une vidéaste et streameuse française. Depuis 2017, elle propose sur ses chaînes Twitch et YouTube des vidéos humoristiques et des let's play.
Maghla naît en 1993 aux Lilas, en Seine-Saint-Denis. Ses parents, tous les deux joueurs, lui font découvrir les jeux vidéo à un très jeune âge, notamment Doom et World of Warcraft.
Elle travaille dès ses 17 ans et, après un baccalauréat littéraire passé en candidate libre, elle obtient une licence en Économie Gestion à l'Université de Cergy-Pontoise.
Read more: Lien Vidéo Heyla Ficha Telegram Fuite Devenir La Carrière Des Internautes Curieux
Elle intègre ensuite l'École des technologies numériques appliquées (en) en troisième année et commence à créer des vidéos en parallèle sur la web TV War Legend.Dans le streaming, un milieu encore très masculin et parfois sexiste, Maghla est l'une des rares femmes dans la liste des joueurs français les plus suivis.
En septembre 2021, elle dénonce des comportements inappropriés à son égard dans sa salle de sport, évoquant des attouchements non consentis. Elle reçoit un grand nombre de commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux et déclare alors avoir été victime de violences conjugales et sexuelles pendant deux ans.
Voilà qui conclut nos informations sur le Biographie de Maghla. Nous espérons que ces informations vous seront utiles et satisferont votre curiosité. Merci !