Friday 25th of April 2025
×

La belle arbitre turque Elif Karaarslan Version complète Pas de lien vidéo de censure, Télécharge sur Telegram directement !

La belle arbitre turque Elif Karaarslan Version complète Pas de lien vidéo de censure, Télécharge sur Telegram directement !

--

CODE – Les vidéos virales reprennent du poil de la bête ! Dans le résumé de la discussion ci-dessous, nous allons partager des informations relatives à la vidéo Elif Karaarslan virale sur Twitter et TikTok qui est maintenant recherchée. Dans l'immédiat, consultez les informations ci-dessous uniquement.

Une belle arbitre turque nommée Elif Karaarslan a été victime d'un scandale sexuel. La rumeur veut qu'Elif Karaarslan ait été victime d'un scandale sexuel avec un arbitre en chef en Turquie. A ce sujet, Elif Karaarslan a nié avoir été impliquée dans une vidéo à caractère sexuel avec un arbitre en chef.


Cependant, Elif Karaarslan a nié et a déclaré que le film était le résultat d'une manipulation par l'IA (intelligence artificielle). Elif a même confirmé qu'elle engagerait une action en justice et qu'elle ferait face à la situation à sa manière.

"Je vais intenter une action en justice, mais j'y ferai face de la manière la plus forte et la plus dure", a déclaré Elif, citée par The Sun.

À lire aussi: Lien Télégramme de Hareem Shah Vidéo Originale, Scandale des vidéos érotiques non censurées et délirantes

À lire aussi: Subhashree Sahu Vidéo divulguée Virale XXX Scandale sur Twitter, le contenu était choquant !

En outre, Elif espère obtenir un soutien total pour son affaire et souhaite qu'elle prenne fin rapidement. Elle admet qu'elle est frustrée, mais elle ne pleurera pas et se concentrera sur son cas.

"J'espère bénéficier d'un soutien total dans ce processus. Pleurer, crier et être triste n'est pas quelque chose que je ferais. Ce n'est pas moi. Je resterai ferme jusqu'à la fin", a déclaré Mme Elif.

En outre, l'avocat désigné par Elif a déclaré sur les médias sociaux que la vidéo qui circulait était le résultat de l'IA.

"La vidéo publiée sur les médias sociaux n'est pas une vraie vidéo et est entièrement réalisée à l'aide de l'IA, elle n'a rien à voir avec notre cliente", a déclaré l'avocat.

Source:

Nouvelle mise a jour

Poste Associe